Les balades et randonnées

Les 650 kilomètres de sentiers balisés, au cœur d’un patrimoine naturel riche et sauvage, offrent une diversité de sorties, de la balade familiale à la randonnée sportive sur un ou plusieurs jours.

Au coeur des Alpes, les Montagnes du Giffre comptent des sites remarquables de randonnées pédestres de tous niveaux avec de nombreux itinéraires et des paysages à couper le souffle..

À la journée ou sur plusieurs jours grâce aux refuges vous pourrez parcourir les centaines de sentiers balisés entourés de promontoires permettant d’admirer les panoramas sur la chaîne du Mont-Blanc et le lac Léman.

Les amoureux des grands espaces découvriront une nature préservée notamment grâce à la réserve naturelle de Sixt-Fer-à-Cheval/ Passy et au site Natura 2000 du plateau de Loëx où faune et flore s’épanouissent à merveille.

Les professionnels sauront vous accompagner au mieux pour découvrir en famille ou entre amis la grande richesse du territoire.

Les plus sportifs dont les trailers trouveront ici un merveilleux terrain de jeux avec de nombreux kilomètres de dénivelés et des reliefs très variés.

Réservez votre séjour auprès des offices de tourisme